Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do it
4 août 2015

Hashtag EHA

Sans le faire exprès, ou peut-être un peu, mais en croyant que ce que je faisais ne marchait pas, eh ben en fait ça marche. C'est à dire que je vais dans le sens que je voulais.

 

C'est beau, hein.

 

Pas du tout comme j'aurais pensé que ça se passerait, mais ça se passe, donc c'est tant mieux.

La maïeut-ch-ique, qu'ils disaient.

 

Sans déc', maintenant quand je vois un bouquin sur les plantes je l'ouvre et je le lis en entier. Et ça m'intéresse en plus. Mais WHAT ?!

Sans, déc'.

 

Genre lundi prochain je serai à 20 minutes de Strasbourg dans un vieux corps de ferme avec des mecs qui rénovent le truc et font de la permaculture et vont faire de la bière, aussi. Genre après je vais bosser près de Hanovre en Allemagne dans une ferme qui fait du lait bio. Genre encore après je filerai en Suède près de Göteborg pour voir mes copains nouvellement fermiers bio.

 

J'avais envie d'apprendre des petits trucs. Plein de petits trucs. Histoire de savoir faire plein de petits trucs. Je sais pas encore faire plein de petits trucs, mais je sais faire plus de petits trucs qu'avant.

Et en plus j'ai refait l'indienne. E- fucking - HA.

 

Dans l'histoire y a ni Pétale d'amour, ni mère, m'enfin bon. Y a plein d'autres gentils. J'espère qu'il y aura encore plein d'autres gentils à venir.

Tout ira bien.

20150804002518520

20150804002530176

 

Kagebèh : J'ai eu la chance de rencontrer une oeuvre d'art dans ma jeune vie vieillissante. J'étais bien trop jeune, je l'ai laissée filer. En même temps j'en serais sortie avec des séquelles si ça n'avait pas été le cas. Maintenant je suis méga prête, faut m'envoyer des autres oeuvres d'art là. J'suis prête. J'suis peut-être un peu en surprotection constante mais je reste aux aguets, sérieux, je lève le nez et arrête un peu de flipper. Enfin j'essaye.

Allez là ! Envoie d'l'oeuvre d'art vivante, bordel ! Je prendrai, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Do it
Publicité
Where is Marie ?
Archives
Publicité