Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do it
24 juillet 2015

Espoir blues

Kagebèh : Le fond ce sera pour plus tard, là j'suis juste en mode transition, donnage de nouvelles, histoire de dire. Amadoulak.

 

Il m'aura fallu une douche à la Piste et un trajet en Master avec Moukir sur les routes d'Aveyron pour réaliser que ces derniers mois ont été top.

 

La campagne, la mer en Angleterre, le Jura et la Dream Team, la Normandie et la Maison du Vert, Paris, l'Aveyron et la Piste Indienne, Alléluïa Wakatanka.

20150702_153920

 

C'était beau, c'était fort. J'ai appris plein de trucs, j'ai rencontré plein de gens assez oufs et tous uniques. Je suis devenue végétarienne. J'ai encore découvert plein de choses sur l'hôtellerie, sur l'animation. Sur moi. Sur le monde.

 

Je suis passée de la tête dans le guidon à la tête dans les nuages sur Voilà C'est Fini de Jean-Louis Aubert. Heureusement qu'il y a RFM.

 

Après des retrouvailles lyonnaises le temps d'une jolie réconcialiation, voilà l'heure d'un bon retour dans le Nord pour un ressourçage, et aussi un bullshitage bien comme il faut.

20150721_180128[1]

 

Puis il sera temps de repartir pour Hambourg dans une ferme laitière bio puis pour la Suède, sa campagne et ses aurores boréales.

Y a pire.

 

ILML, again, at fucking last.

Publicité
Publicité
Commentaires
Do it
Publicité
Where is Marie ?
Archives
Publicité