Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do it
14 juin 2015

L'amour c'est une autre personne qui vous révèle quelque chose du monde

20150614115057170

Je ne dis pas la moitié de mes pensées ici. C'est con, pourtant l'environnement est propice. Mais y a du lourd, et tout le monde est pas prêt à entendre du lourd comme ça entre deux booty shake sur Beyoncé ou Ed Sheeran (oui). Du coup je ne dis pas la moitié de mes pensées, alors que j'ai juste envie de crier fort fort un coup de temps en temps avant de m'endormir.

Ca passera.

C'est juste la disparition de la base qui est un peu dure à encaisser, et la rupture, et l'absence d'émotions suite à une surprotection massive, et la fatigue physique quasi-constante qui résulte de tout ça.
J'ai un point qui brûle dans le dos, c'est étonnant.

Rien de bien méchant.

En vrai, je kiffe, je respire du frais et fais du vélo et lis et me balade et cuisine et tout. Et je ramasse plein de super belles plumes pour Malila en juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Do it
Publicité
Where is Marie ?
Archives
Publicité