Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do it
26 avril 2015

Le Chêne et le Roseau

Je suis juste partie et pourtant je suis déjà revenue !

C’est étrange, je suis dedans, dans le voyage que je prépare depuis si longtemps. C’est arrivé tellement vite et tellement d’événements imprévus se sont incrustés dans la préparation que je n’ai pas vraiment eu le temps de réaliser que c’était là, que ça y est, je fais ce voyage, pour de vrai.

 

C’est assez bizarre. En deux mois de temps j’ai totalement changé de vie et de configuration familiale. La base de la base de mon éducation et de ma construction personnelle sont méga déstabilisées.

Shit happens.

Du coup c'est un peu dur de se stabiliser au milieu d’un ouragan. Vivement l’arc-en-ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Do it
Publicité
Where is Marie ?
Archives
Publicité