Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do it
24 février 2015

Où vais-je, où cours-je, dans quel état j'ère ?

Pourtant Lyon c'est top me direz-vous ! Et je serai d'accord avec vous. Mon beau Pétale desespère déjà de me voir l'abandonner.

20150214_171611

C'est que la vie lyonnaise, bien que confortable et agréable au possible, n'est pas jouissive comme on pourrait s'y attendre.

Mais pour l'instant c'est ça ma vie : un appart sympa, le plus beau des chats, des amis, un amoureux (enfin si j'avais écrit cet article il y a quelques semaines. Je parlais de sacrifices...), une voiture funky, un job qui me plaît, une ville agréable et le printemps qui arrive.

 

Au 30 mars ma vie ce sera plutôt ça : un sac à dos.

Et c'est ça qu'est boooooooooon !

 

Y en a un qu'a dit "Quand rien n'est prévu tout est possible".

Publicité
Publicité
Commentaires
Do it
Publicité
Where is Marie ?
Archives
Publicité