Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do it
24 février 2015

Qui c'est celle-là ?

C'était pas pour rigoler !

 

Depuis le temps que j'en parle, c'est à peine surprenant. Ce qui pourrait surprendre c'est le temps que ça a pris : un quart de siècle, merde !

Je suis donc Marie, j'ai 25 ans, il parait. Même si j'y crois pas encore complétement. Même bien tassés. Mais n'en parlons plus. Il y a presque 5 ans j'étais en Afrique du Sud. Et le jour de mes 21 ans je me suis fait tatouer ça, dans le dos :

Fact not fiction

C'était histoire de pas oublier. Si c'est écrit sur moi je ne peux pas faire autrement que de suivre ce chemin. Ou l'hypocrisie s'affiche chaque fois que je me croise dans le miroir (même si du coup de dos ça arrive moins souvent. Quand même. Ca arrive).

Du coup j'ai pas oublié. Et puis entre temps j'ai écrit "plus l'infini" aussi, alors là, les dés étaient jetés, tu vois.

 

What else, bitches

 

Donc la vie de citadine c'est fini pour moi. Avec les sacrifices que ça implique. Et il y en a certains plus durs à avaler que d'autres...

Mais à moi l'aventure et la découverte. Et la peur et la solitude par moments. Et la liberté et la sagesse par d'autres. Et la connaissance, et la beauté, et la nature, et l'espoir, et le partage, et la vie quoi...

Les mots-clés de ces prochains mois sont : autostop, wwoofing, helpx, couchsurfing, j'irai dormir chez vous.

 

Merci bonsoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Do it
Publicité
Where is Marie ?
Archives
Publicité