Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do it
19 avril 2015

To The North

En ce moment le thème c'est : De la constante et totale redéfinition de la configuration familiale. On s'ennuie pas, tu me diras. It keeps it interesting. L O L.

C'est là que tu vois si t'es résistant avec tes propres méthodes de défense, de protection, de self-construction. Si tu es vraiment un être humain à part entière ou encore un bébé.
Just so you know I'm right in between.

Aaaanyway.

Je suis à Warrington ! Entre Hayle et Bristol j'ai fait 3h de trajet avec un couple de chrétiens. Genre fort fort chrétiens. Ils ont prié pour moi et pour ma famille. Et pour que Jésus me protège quand je fais du stop. Sans déconner c'était honnête alors c'était beau. Bristol est sympa, entre les Banksy qui se cachent, les cafés branchés de Clifton et les Chocobons de Pâques qui m'attendaient dans l'herbe du parc, un 14 avril. No kidding.

J'ai permis à un mec de rayer de sa bucket list "prendre un autostoppeur", puis à une fort gentille et jeune maman de satisfaire son karma, tout ça entre Bristol et Bath.

How pretty is Bath ! How expensive is Bath. J'ai très peu de souvenirs du voyage de classe au collège à Bath (à part la pluie) mais les 14£ d'entrée aux Roman Baths ont suffi pour me faire renoncer. J'ai préféré la super balade à vélo jusque Bradford on Avon, sous bien 20°C, oui oui oui. Je suis presque bronzée. L O L.
Note to self : refaire balades à vélo le long d'un canal, c'est coooool.
Note to self #2 : moi aussi je veux vivre sur une péniche sur un canal !

Départ de Bath tardif, mais l'univers avait prévu autre chose : je rencontre Jass à l'entrée de l'autoroute où j'allais lever le pouce. Et lui aussi. Un voyageur de longue date. Bien jolie rencontre, qui m'inspire et me fait réfléchir.
Arrivée à Warrington en fin d'après-midi après plusieurs lifts dont le dernier, une super cool dame d'une cinquantaine d'année toute pomponnée revenant d'un rendez-vous d'affaires à Londres et ayant... un méga accent de Manchester. Welcome to Northern England !

Bisous bisous
PS : More pics in the album

Publicité
Publicité
Commentaires
Do it
Publicité
Where is Marie ?
Archives
Publicité