Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do it
6 avril 2015

Hello England

Alors. Dans la famille Pétale le Suricate je voudrais Brighton.

Après une journée de stop top, un EVJF fort sympa, un super beau mariage, 3 nuits chez Safaa, je suis toujours à Brighton pour encore une nuit. Je ne voulais pas payer pour dormir... Mais ce soir je dors dans un hostel. Fort pas cher, mais quand même, j'aurais aimé éviter. Mais too much pressure comme qui dirait, j'arrivais pas à profiter sans trop m'inquiéter. Mais ça viendra.

En fait la prochaine étape pour demain c'est sûrement Bournemouth. A Bournemouth les hostels n'existent pas et les hôtels sont bien trop chers. Bref, demain je dors chez un Bournemouthois, quoi qu'il advienne.

Sinon aujourd'hui j'ai tâté le pavé de la promenade de Brighton et Hove et ai même été funambule 5 minutes avec une Slovène. Pi hier soir c'etait fish and chips et pint. Quand même, on est un touriste ou on l'est pas...

From Brighton with love xx

PS : y a d'autres photos dans l'album !

Publicité
Publicité
Commentaires
Do it
Publicité
Where is Marie ?
Archives
Publicité