Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do it
28 juillet 2016

Absolutivement

J'te nique.

I wish I had said it. Y a plein de moments où j'aurais pu le dire, mais j'ai pas osé. J'ai pas deuc'.

Mais c'est pas vraiment grave, he knows. Till next time. C'est juste qu'entre temps je vais loin. Même très loin. Et un peu longtemps. Ça aurait été un bon moment pour le dire.

Mais c'est pas vraiment grave.

On est jeudi. Ma dernière douche date de lundi matin. Entre temps il y a eu 200km à vélo dans le Nord de l'Allemagne. Je pue. Mais je pue la liberté, l'amour, la vie. On va puer comme ça longtemps tous les deux, je crois. J'espère. Il me semble bien.
C'est fou cette confiance extrême mêlée à cette insécurité folle.

En attendant mon emploi du temps de backpacker de l'espace m'emmène loin d'ici et de la rousseur de sa crinière, direction Paris CDG en train pour prendre un avion demain matin tôt pour Yerevan, Armenia. Maintenant que c'est là j'ai vraiment hâte. Ça fait un moment que je ne me suis pas retrouvée dans un pays vraiment inconnu, vraiment dépaysant. C'est excitant, et pour une fois je ne serai pas seule.

Nouveauté bonjour !

J'en ai oublié de mentionner la Piste. Des plumes traînent partout dans le peu d'affaires que je trimballe. Cette Piste était ouf, et c'est encore une fois à la toute fin que je m'en suis souvenue. C'est un putain de catalyseur ce truc. J'y retourne, c'est sûr.

D'ici là, tellement de choses... Tellement de chance. Tellement de beauté. Le défi de l'hiver au milieu. Hors de question que la perdition finale de l'an dernier se reproduise.

Les tocards inutiles iront bien fermer leurg'.

ILML, how can it be so beautifully harmonious ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Do it
Publicité
Where is Marie ?
Archives
Publicité