Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do it
21 mars 2016

In this hell of a season, give me more than a reason, to be with you...

C'est du vent tout ça. Dans 10 jours on passe à autre chose. Tous, sans exception. C'est un tel huis clos qu'on a tous la tête dans le guidon. Tous, sans exception. Impossible de prendre du recul, impossible de s'élever, impossible de grandir. On reste au ras des pâquerettes. Tous, sans exception.

Chiendent contre gazon ras.
Putain t'auras presque été la seule personne enrichissante de ma saison. Et t'es la seule à qui je parle si peu...

I do hope some pretty things, relationships emerged. Peut être. J'y crois peu.

Qui suis je ici ? En voilà une bien bonne question. Connais pas c'te fille. Et en même temps je suis incapable d'être autre chose, y a eu un embourbement étrange et incontrôlé à un moment donné. Le genou aura finalement été une juste pause.

Et en même temps ça rappelle ce qui est majeur, important, c'est à dire le soleil et les papillons. Et, puis, c'est, tout.

Ta vérité c'est ta vérité mec, le mienne c'est la mienne. Elle est pas plus vraie, mais elle l'est pas moins non plus. Elle est plus vraie pour moi. Et dans la mesure où je la choisis en connaissance de cause, alors tout va bien.

J'ai kiffé, mais c'est à pondérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Do it
Publicité
Where is Marie ?
Archives
Publicité